| Chez Mitsuko | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuko Chef des Démons
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Tuer un peu tou le monde Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Mer 7 Mar - 20:22 | |
| ^...^ *Mitsuko qui se battait avec l'autre ange lui répondit !* ^Un anges c'est se que tu vois juste devant moi et qui hais les démons comme moi !!^ *Mitsuko finit de le battre !* ^Et moi je suis un démon et je hais les anges !!^ | |
|
| |
†Shun† Etudiant
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Mer 7 Mar - 20:28 | |
| Mais alors que suis-je ? A quoi ressemble-je ? | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Tuer un peu tou le monde Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Mer 7 Mar - 20:29 | |
| ^Ben a un anges déchu !!^ *Mitsuko le regarda !* | |
|
| |
†Shun† Etudiant
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Mer 7 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Jeu 8 Mar - 18:52 | |
| ^Tu es moitié ange et moitié démon !!^ *Mitsuko le regarda et remit l'éponge sous l'eau !* ^Mes bon toi tu ne ma fait rien de méchant alor je ne vais pas te tuer, mes aprés c'est a toi de choisir ton coté, ou ange ou démon !!^ | |
|
| |
Wolfensnake Chef des Loups-Garou
Nombre de messages : 612 Age : 32 Localisation : Entre la mort et la vie peut être Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Jeu 8 Mar - 20:50 | |
| *Gabriel monta avec un anges sur les épaules. Il le déposa par terre et regarda la pièce.*
A, c'est chez toi. | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Jeu 8 Mar - 20:50 | |
| ^Ben oui tu croyais que c'été ou ??^ | |
|
| |
Avehxys Chef des Hybrides
Nombre de messages : 599 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Jeu 8 Mar - 20:52 | |
| ^Quel paumé, apporter un ange chez Mitsuko, tu veux le tuer?^ | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Jeu 8 Mar - 20:53 | |
| ^Moi je serai ravi de le tuer !!^ | |
|
| |
Nombre de messages : 599 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Jeu 8 Mar - 20:54 | |
| ^Mais lui il veut le soigner je crois alors soit sympa^ | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 32 Localisation : Entre la mort et la vie peut être Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Jeu 8 Mar - 20:54 | |
| *Gabriel se retourna et pointa son arme devant le nez de Avexhys.*
S'il te plait, laisse moi tranquille. | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Jeu 8 Mar - 20:55 | |
| ^Non, non, non pas de baston chez moi !!^ *Mitsuko ser etourna !* ^Ya que moi qui puissent faire des baston chez moi !!^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Jeu 8 Mar - 20:57 | |
| *Gabriel se dirigeait vers la sorti.*
Eh...comment je sort d'ici ? | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Jeu 8 Mar - 20:57 | |
| ^Attend !^ *Mitsuko s'approcha de la porte et l'ouvrit facilement !* ^C'est facile non ??^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Jeu 8 Mar - 21:00 | |
| * avehxys s'empourpra(balèze, il est déjà rouge!)* ^je t'aime bien mais ne me remenace jamais!^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Jeu 8 Mar - 21:04 | |
| *Il lui souri de facon ironique.*
Et que compte tu faire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Jeu 8 Mar - 21:06 | |
| *il répondit froidement, sans auune once de frime ou autre sentiment* ^te tuer, mais cela me peinerait de faire de la peine à Velcane^ (on se met en colère progressivement ou pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Jeu 8 Mar - 21:10 | |
| (oué)
*Il se retourna et le négligea.*
Vous êtes en faites de compte pareille que les autres Avexhys. Vous n'avait pas la force de me tuer. Moi tout ce que je souhaite c'est de quitter cette terre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Jeu 8 Mar - 21:14 | |
| ^dis-moi comment ais-survécu à l'assassin des meilleurs guerriers de mon ancien monde alors, j'ai des pouvoirs que tu n'imgine pas...je ne voudrais pas devoir les utiliser contre toi mais ne me menace pas^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Jeu 8 Mar - 21:20 | |
| *Gabriel était déjà derrière Avexhys.*
Tu parle d'assassin.
*Avexhys senti une lame froide le long de son cou.*
Bien, alors nous avont les motivations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Jeu 8 Mar - 21:32 | |
| *avehxys rigola et appuya la lame de gabriel sur son cou* je ne suis pas un assassin, mais ton armes ne peux percer mon armure *il pass ses griffes sur la lame qui se découpa en morceau* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Jeu 8 Mar - 21:35 | |
| *Avexhys entendit la lame de gabriel rentrer dans on fourreau.*
Bien trop lent.
*Gabriel se dirigea vers la porte...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Jeu 8 Mar - 21:38 | |
| ^Aurevoir^ (tu veux qu'on se bte un de ses jours ur ce fofo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Jeu 8 Mar - 21:42 | |
| (pourquoi pas. Vu qu'on est un peu en tension.)
*Gabriel ouvra la porte et se retrouva directement devant chez lui. Il regarda derrière lui et ne vit plus rien.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Jeu 8 Mar - 23:20 | |
| (âprès on se réconciliera mais on va se fâcher un peu alors) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Mitsuko | |
| |
|
| |
| Chez Mitsuko | |
|