| Chez Mitsuko | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuko Chef des Démons
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Tuer un peu tou le monde Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Jeu 1 Mar - 19:53 | |
| *Mitsuko ouvrit la porte a Ayashie et la laissa entrer !* | |
|
| |
Ayashie Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées les plus sombres et profondes... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Jeu 1 Mar - 20:12 | |
| *La jeune fille ne fit pas plus attention a l'estetique de la maison, cela lui conevenait tres bien, elle entrat d'un pas lent derrier Mitsuko et se posat sur une chaise qu'elle lui presentat en enlevant tout son attiraille de vetement d'hivers...* | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Tuer un peu tou le monde Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Jeu 1 Mar - 20:15 | |
| ^Tu vas dormir dans la chambre d'amis, en attendant je vais demander la maison pour toi, mais si quelqu'un toc n'ouvre pas sa peux étre des ages !!^ *Mitsuko commença a faire le lit et ele demanda a Shinji de rester avec Ayashie, Mitsuko sauta par la fenétre, elle alla a 1km de sa maison et demanda une maison a 2étages !* | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Lun 5 Mar - 14:03 | |
| *Mitsuko rentra chez elle, et nourrit Shinji elle s'assit sur son canapé et toucha son bras ou il y a tatouage en forme d'épée et il apparu un coeur ou son sang coulait !* | |
|
| |
Wolfensnake Chef des Loups-Garou
Nombre de messages : 612 Age : 32 Localisation : Entre la mort et la vie peut être Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Mar 6 Mar - 18:12 | |
| *Gabriel marchait tranquillement dans sa forêt quan le sol se déroba en dessous de lui. Il tomba et se réceptionna avec beaucoup d'aisence. Il releva la tête le trou était fermé. Il avanca et vit une maison. Il décida donc d'y aller et de frapper a la porte.* | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Mar 6 Mar - 18:14 | |
| *Mitsuko ki avait entendu du bruit s'approcha a coté de la ou Gabriel été tombé !* *Elle toucha la terre et vit qu'elle avait bouger !* *Son tatouage continuer toujour a saigné !* | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 32 Localisation : Entre la mort et la vie peut être Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Mar 6 Mar - 18:16 | |
| *Gabriel atendait a la porte qui ne souvrait pas. Il fit le tour pour voir si il y avait quelqu'un puis retourna sur ses pas.* | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Mar 6 Mar - 18:18 | |
| *Mitsuko pencha sa téte sur le sol et s'ouvrit de la méme façon [regardai un peu en haut ou Gabriel tombe !] Gabriel !* *Elle retomba sur ses jambes, elle éssaya de sortir mais il été trop tar la terre cété déja remisse comme avant !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Mar 6 Mar - 18:22 | |
| *Gabriel resta assit devant la porte. Il n'avait pas envie de l'enfoncer.* | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Mar 6 Mar - 18:24 | |
| *Mitsuko utilisa sa métrise du feu et dans ses mains il y avait un boule de feu elle regarda autour d'elle et vit Gabriel !* ^A .... !^ *Mitsuko s'approcha de lui et vit la porte !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Mar 6 Mar - 18:29 | |
| *Gabriel regarda Mtsuko, mais ne par la pas. Puis il ferma les yeux et se retourna violament pour défoncer la porte.* | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Mar 6 Mar - 18:33 | |
| *La porte ne bougea pas d'un pouce !* ^Non c'est un porte scélé !^ *Mitsuko la toucha et resta appuyer dessus samain deveni rouge !* *Shinji qui passait au dessu de la ou Gabriel et Mitsuko été tombé, il tomba lmui aussi mé Mitsuko ne bougea pas !* [Aller ji go bye !!] | |
|
| |
†Shun† Etudiant
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Mer 7 Mar - 19:34 | |
| * †Shun† se réveilla en poussant de cris * | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Mer 7 Mar - 19:37 | |
| *Mitsuko ki entendi les cris qui venait de chez elle prit son épée d'eau et de feu et la lança sur la porte qui se brissa !* *Elle vit un escalier et elle monta, elle se retrouva juste a coté de chez elle, elle entra et vit Shun qui crier !* ^Sa va ?^ *Shinji arriva et s'assit a coté d'elle !* | |
|
| |
†Shun† Etudiant
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Mer 7 Mar - 19:38 | |
| * †Shun† sauta au coup de Mitsuko *
Ou suis je ? | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Mer 7 Mar - 19:39 | |
| ^Euh tu es chez moi !!^ *Mitsuko lui mit la main sur son front qui été brulant !* | |
|
| |
†Shun† Etudiant
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Mer 7 Mar - 19:41 | |
| Mais comment suis-je arrivé la ? | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Mer 7 Mar - 19:42 | |
| ^Tu été a moitié mort et juste devant ma porte et je t'es prit chez moi !!^ | |
|
| |
†Shun† Etudiant
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Mer 7 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Mer 7 Mar - 19:53 | |
| ^Je ... Je ne c'est pas, j'ai cru que tu le savais ?^ *Mitsuko prit une serviette la mouilla d'eau et la mit sur sa téte !* ^Mais pour l'instant repose toi !^ | |
|
| |
†Shun† Etudiant
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Mer 7 Mar - 20:01 | |
| Mais je ne veux pas me rendormir ! | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Mer 7 Mar - 20:04 | |
| ^Eh bien reste allongé !^ *Mitsuko entendit du briut a l'éxtérieur, elle se leva et senti que c'été un anges !* *Elle se téléporta dérrriére lui et lui coupa la téte !* ^Eh ben !^ *Mitsuko sentit un autre anges !^ ^Ou et il ??^ | |
|
| |
†Shun† Etudiant
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Mer 7 Mar - 20:09 | |
| Un ange ?? Mais je suis un Ange ! | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Mer 7 Mar - 20:10 | |
| ^Ah bon désolé que tu asiste a sa alor !^ | |
|
| |
†Shun† Etudiant
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Mer 7 Mar - 20:19 | |
| Mais c'est quoi un Ange ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Mitsuko | |
| |