| Chez Mitsuko | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuko Chef des Démons
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Tuer un peu tou le monde Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Chez Mitsuko Ven 16 Fév - 20:10 | |
| Voici ma maison ! 2 chambres 2 salles de bain 1 grand salon .... Si vous voulez me parlez venez me voir | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Tuer un peu tou le monde Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Sam 17 Fév - 20:48 | |
| *Shinji ariva et prit une grande bouteille de sang et sorti !!* | |
|
| |
†Shun† Etudiant
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Ven 23 Fév - 21:34 | |
| *†Shun† vit un porte et sfonca dedans, son corp était recouvert de sang *
Aidez-moi! | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Ven 23 Fév - 21:36 | |
| *Mitsuko le vit et le prit dans ses bras, elle le possa sur son canapé et le soigna !* *Il se repossa, et Mitsuko attendit qu'il se reveille !* *Elle prépara des nouilles !* | |
|
| |
†Shun† Etudiant
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Ven 23 Fév - 21:37 | |
| * †Shun† était en train de révé et il bougeais dans tout les sens *
Je tombe !! Aidez-moi ! | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Ven 23 Fév - 21:40 | |
| *Mitsuko se précipita vers †Shun† et le calma * *Elle lui mit les deux mains sur les siennes!* ^Calmes toi !!^ *Mitsuko possa ses mains et †Shun† resta calme !* | |
|
| |
†Shun† Etudiant
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Ven 23 Fév - 21:41 | |
| * †Shun† s'endormi pesiblement * | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Ven 23 Fév - 21:43 | |
| *Mitsuko le regarder et ralluma le feu et continua a faire des nouilles !* | |
|
| |
Velcane Chef des Vampires
Nombre de messages : 470 Age : 30 Localisation : Probablement derrière ton dos, oseras-tu te retourner ? Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Ven 23 Fév - 23:35 | |
| *Velcane entra dans la maison, toute joyeuse ce qui étonnait les gens devant qui elle passait ^^" elle poussa la porte violemment en souriant*
Mitsukoooooo !!! je viens t'annocer une bonne nouvelle !!! ^^ il y a une grande bat...
*Elle ne finit pas sa phrase et s'approcha de ±Shun±...*
Eh, ça va ?
*Elle lui caressa la joue, pleine de compassion* | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Sam 24 Fév - 20:24 | |
| *Mitsuko la vit !* ^A salut !^ *Elle continuer a faire des nouilles !* | |
|
| |
Nombre de messages : 470 Age : 30 Localisation : Probablement derrière ton dos, oseras-tu te retourner ? Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Dim 25 Fév - 13:32 | |
| *Elle releva la tête, agenouillée près de ±Shun±*
Je viens t'informer qu'il y aura une grande battue demain ^^ on aura toutes les proies qu'on voudra ^^ Mais dis-moi....Qui est-ce ? | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Dim 25 Fév - 15:17 | |
| ^D'acord je viendrais !^ *Mitsuko ne répondit pas a la 2éme question !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Dim 25 Fév - 15:20 | |
| Mmh, apparemment, elle ne veut pas parler de ce jeune homme...
Okay ^^
*Elle se releva* | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Dim 25 Fév - 15:22 | |
| *Mitsuko avait finit de préparé les nouilles !* ^Tu en veux ??^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Dim 25 Fév - 15:55 | |
| Des nouilles ?
*Elle était de nature très curieuse alors elle accepta*
Je n'ai jamais gouté alors je veux bien ^^ | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Dim 25 Fév - 21:07 | |
| *Mitsuko lui servit, et en servi a Shinji, Mitsuko ne mangea pas quoi que sa ne sert a rien !! * ^Bonne appétit vous 2 !^ *Mitsuko en lésa un peu pour †Shun†* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Dim 25 Fév - 22:21 | |
| *Velcane sortit de sa poche une fiole et elle versa un peu de poudre contenue dans celle-ci sur le plat*
C'est de la poudre de sang ^^ j'en verse sur le plat que je veux manger comme ça, ça a un peu de gout ^^ Je goute seulement pour la texture puisque je suis comme toi...Tu veux essayer ?
*Elle lui sourit en lui tendant le plat, les nouilles s'étant impregnées de sang* | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Dim 25 Fév - 22:23 | |
| ^Non meric !^ *Mitsuko lui rendit son sourir !* ~Moi mieu vaux que je prenne que du sang !~ *Mitsuko ferma les yeux : ele été dans ses pensé !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Dim 25 Fév - 22:28 | |
| Tant pis, tu rate quelque chose ^^
*Elle porta la nourriture à ses lèvres et ses yeux devinrent rouges au contact du sang...Elle dévora son plat car elle avait faim et insista sur la question de tout à l'heure*
Tu n'as pas répondu à ma question de tout à l'heure...
*Elle indiqua du menton l'ange déchu*
Qui est-ce ? | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Dim 25 Fév - 22:29 | |
| *Mitsuko qui avait toujour les yeux fermer lui dit : * ^Si tu veux savoir qui c'est pourquoi tu ne demande pas a lui ??^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Dim 25 Fév - 22:33 | |
| Bah il a l'air d'être inconscient ^^"
*Elle lui toucha l'épaule et il ne réagit pas*
Et ça la fout mal de dire "Qui t'es toi ?" (xD ^^) | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Dim 25 Fév - 22:35 | |
| ^Tu lui demanderas quand il se réveillera, car moi aussi je ne le connais pas, mais je sais étre patiente !!^ *Mitsuko resta les yeux fermés mais, on sentait qu'elle s'énervait !*
*Mitsuko sortit de chez elle et alla aux village !* | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Lun 26 Fév - 18:37 | |
| *Mitsuko rentra chez elle avec Shinji !!* | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Mar 27 Fév - 13:48 | |
| *Elle prépara a mangé pour Shinji et bu du sang de sanglier !!* | |
|
| |
Mitsuko Chef des Démons
| Sujet: Re: Chez Mitsuko Mar 27 Fév - 19:39 | |
| *Shinji l'amme na chez elle et la mit sur son lit !* *Il dormi a coté d'elle !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Mitsuko | |
| |
|
| |
| Chez Mitsuko | |
|